Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

77 questions sur la communauté DARKMOON - Smartphone - WIKO

photo du contact

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi quand certains contacts m'appellent, je ne vois pas leur photo apparaître sur l'écran merci

Prise en main rapide du WIKO Darkmoon

bonjour Puis-je insérer ma carte SIM Orange + une carte SDHC et comment? Merci à tous!!!

fonctionement sms sur portable darkmoon

Bonjour je fais un sms et comment l'envoyer merci

Debranché la batterie de Wiko Darkmoon

Bonjour comment debranché la batterie de Wiko Darkmoon merci

changer langue

Bonjour comment CHANGER DE LANGUE merci

déplacer les icones par personnalisation

Bonsoir , J'ai acheté un wiko darkmoon et je ne sais pas comment déplacer les icones? Je voudrais savoir aussi : combient d'application maximum ou combient d'icones peuvent enregistrer les pages? Sur tablette samsung c'est différent, on peut déplace... voir la suite

Je peux peut-être vous aider

Bonjour, Je possède ce téléphone depuis Janvier 2014. J'ai une bonne connaissance de la marque Wiko et d'Android merci

transfert d'applications

Bonjour Comment transferer des applications de la mémoire du téléphone à la carte SD merci

comment activer les données à l étranger

bonjour Je pars en vacances à l étranger et je veux utiliser le téléphone merci

envoi de sms vocaux

bonjour je souhaite envoyé des sms vocaux et certaine photo ne sont pas recu par un lumia 625 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit