Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Je peux peut-être vous aider

Bonjour, Je possède ce téléphone depuis Janvier 2014. J'ai une bonne connaissance de la marque Wiko et d'Android merci

Consulter les 5 réponses à la question Je peux peut-être vous aider

  • Bah moi je connais pas mal ce téléphone aussi, mais il y a un problème découvert ajd: je ne peux plus changer les systèmes de dévérouillage! La ou il y a la liste(schéma, code pin etc...) les 4 premiers sont ternes et il est marqué exactement :«Désactivé par admin., règles chiffrement ou stockage des identifiants.» Je comprends pas du tout! HELP!
  • Bonjour, C'est Easy Battery saver que j'utilise et j'en suis content mais aucun paramètre (téléphone ou l'application) ne me permet de revenir sur ma carte SIM perso automatiquement; je suis obligé de configurer manuellement à chaque fois. Cordialement.
  • Bonjour, J'aimerai connaître la procédure pour recevoir le mms. Merci par avance.
  • Bonjour, Tu peux changer d'application d'optimisation de la batterie, je te conseille Easy battery saver qui est vraiment super. Je crois que c'est ton application d'optimisation qui fonctionne mal, tu as essayer de regarder dans ses paramètres?
  • Bonjour, Je possède un téléphone WIKO DARKMOON. Il possède un logement sur le côté pour une micro SIM et un autre sur le dessus de l'appareil pour une carte SIM grand format. Par défaut, il attribue en 1ère SIM celle située en haut de l'appareil; est-il possible de changer ça. Je précise: - j'ai 2 cartes (la perso en micro SIM et celle du boulot en carte normale). - j'ai réglé de manière à avoir la connexion de données pour ma carte perso - j'ai une application qui optimise mon autonomie de batterie et qui déconnecte parfois les connexions de données; chaque fois que l'application gère et estime un besoin de connexion, elle me connecte tout le temps sur la carte boulot et non la perso alors que j'avais effectué le réglage au préalable. Je suis sans cesse obligé de repartir dans les paramètres de gestion SIM pour obtenir le bon réglage. La meilleure solution serait de pouvoir inverser l'ordre des SIM (supprimer cette application m'ennuierait) Merci d'avance. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit