Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

77 questions sur la communauté DARKMOON - Smartphone - WIKO

Applications courantes

bonjour Comment introduire les applications qui me permettront d'ouvrir les PJ de mes mails tels que Excel, power point, word, PDF etc.. merci

MANUEL D UTILISATION

Bonjour. J'aimerai recevoir le manuel d'utilisation ou m'indiquer ou le trouver. Merci

Deux questions: 1. Gestion des contacts , 2. Fonctionnement de la caméra

Bonjour 1. Comment fusionner des contacts et associer une photo à chacun? 2. Je vois bien comment prendre des photos mais pas où se trouve la commande de la caméra. Merci

Répondre

utilisation du GPS

Bonsoir ou est le GPS ? je ne sais pas y accéder Merci

Prise en main

Bonjour Besoin d'aide pour la prise en main Merci par avance

Accusés de réception des SMS

Bonjour, J'ai coché l'option accusés de réception des sms. Parfois, une fois le texto parti, nous pouvons lire dans une barre grise qu'il a été reçu. Quelquefois le message n'apparait pas. Savez-vous où est stocké la liste de ces accusés ? C'est peut-ê... voir la suite

Répondre

mise en veille

Bonjour lorsque je suis en ligne ou que je manipule mon téléphone il se met en veille et je suis obligé de le déverrouiller pour pouvoir raccrocher ou bien continuer à explorer mon téléphone. Je ne comprends pas pourquoi il se verrouille lorsque je suis ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit