Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

déplacer les icones par personnalisation

Bonsoir , J'ai acheté un wiko darkmoon et je ne sais pas comment déplacer les icones? Je voudrais savoir aussi : combient d'application maximum ou combient d'icones peuvent enregistrer les pages? Sur tablette samsung c'est différent, on peut déplacer les icones ou l'on veut, et on peut créer plusieurs pages vierges pour y inclure des futures icones. (Sous android 4.0.4) Est-ce possible pour le darkmoon? Merci de votre aide. Bien à vous.

Consulter la réponse à la question déplacer les icones par personnalisation

  • Bonjour, impossible de créer de nouvelles pages car cette version d'Android ne le permet pas. Il peut y avoir 16 icônes par page. Pour déplacer une icône, maintenir appuyé sur l'icône, ensuite la déplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit