Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

transferer photo de son wiko sur sur ordinateur portable

bonjour, je souhaiterai sauvegarder mes photos prises sur mon wiko darkmoon sur mon ordinateur portable et par la meme occasion les reduire si possible afin de les mettre sur mon compte Facebook. merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question transferer photo de son wiko sur sur ordinateur portable

  • Bonjour, Sinon, il faut relier votre Darkmoon à votre ordinateur via le câble mini-USB. Une fois la synchronisation automatique effectuée, une fenêtre doit apparaître sur l'écran de votre ordi et vous proposer notamment de transférer des images ou d'ouvrir le dossier. Si vous choisissez le transfert d'images, celle-ci iront directement dans votre dossier image de l'ordi et si vous choisissez l’ouverture du dossier, vous chercherez vos photos dans les différents dossiers et vous les ferez glisser dans le dossier que vous voudrez manuellement. Cordialement
  • bonjour Essayez l'appli AirDroid tout se fait par Wifi cordialement
  • Bonjour, je ne peux vous répondre sur cette question, je viens de trouver comment effacer les appels.Désolé
  • Bonjour, le plus simple est d'ouvrir et d'installer un compte Dropbox sur lequel vous pourrez aisément déplacer vos photos, à condition d’être en Wifi ou en 3G, bien sûr. Bonne soirée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit