Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Transférer les contacts de l'ancienne carte SIM sur le téléphone

Bonjour Comment transférer l annuaire de la carte SIM SFR sur le téléphone pour pouvoir charger les contacts Depuis la carte SIM sur le téléphone et mettre en place une nouvelle carte SIM merci

Consulter les 2 réponses à la question Transférer les contacts de l'ancienne carte SIM sur le téléphone

  • Bonjour, Clique pour voir tous tes contact ensuite clique à gauche pr avoir les options est choisie Importer/exporter ensuite il te suffit de choisir vers ou tu désire copier tes contact... Tu devrait trouver ta propre carte sim puis celle que tu veux remplir de tes contact sinon tu peut toujours copier tes contact directement sur le téléphone puis ensuite les copier sur ta nouvelle carte...
  • mimio35, bonjour vous avez deux cartes sim différentes?Il faudrait peut-être entrer votre ancienne carte enregistrer sur le tél, et entrer votre nouvelle carte.Moi avec la même carte sim mes nos sont entrés d'office, et je n'utilise pas internet sur mon tél.J'espère pour vous que cela passera.Bonne après-midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit