Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Téléchargement des photos sur PC Windows

bonjour J'ai un Wiko Darkmoon et je voudrais simplement télécharger mes photos sur l'ordinateur. Quand je connecte le câble USB à l'ordinateur, il ne détecte rien. Que dois-je faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Téléchargement des photos sur PC Windows

  • bonjour quand je relie le Darkmoon au PC via le cordon USB je clique ensuite sur "Ordinateur" puis sur "Darkmoon", ensuite soit sur "carte SD ou "stockage téléphone" puis sur "DCIM" et enfin sur "camera". les photos apparaissent... Vos prises USB fonctionnent-elles correctement (avec d'autres périphériques)?
  • Merci pour votre réponse. Je n'ai pas très bien compris votre réponse mais entre temps j'ai trouvé la solution toute seule !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit