Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

PAS DE PILOTE !!!!!

Bonjour! Comment faire pour stocker les photos de mon portable sur mon téléphone WIKO DARKMOON ? Je n'ai pas de pilote qui me demande ce que je veux faire avec mon téléphone quand je le branche avec un câble usb a mon pc !Merci

Consulter les 2 réponses à la question PAS DE PILOTE !!!!!

  • Tout d'abord il serait bon que tous les utilisateurs du Wiko Darkmoon aient fait l'acquisition d'une carte micro-SD (jusqu'à 32 GO), vu le peu de mémoire du téléphone (ce que j'indique à chacune de mes réponses. La carte ayant été validée dans Paramètres, Stockage, vous reliez le câble, qui est fourni pour recharger le téléphone, à une prise USB de votre PC portable. Selon votre système d'exploitation Windows (Vista, 7, 8), vous cliquez droit sur le logo Windows tout en bas à gauche pou accéder à l'Explorateur. Votre Darkmoon apparaît en bas de la liste. Devant Darkmoon il y a un petit triangle, vous cliquez gauche dessus. Apparaît Carte SD (si vous l'avez acheté et validée) ou Stockage télephone. Il ne vous reste plus qu'à aller chercher vos photos dans le dossier où vous les avez stockées. Ensuite vous sélectionner la ou les photos que vous voulez transférer (pour sélectionner plusieurs photos, clic gauche sur la première et touche Ctrl maintenue enfoncée et clic gauche sur les autres. Il ne vous reste plus qu'à faire un glisser-déposer sur le dossier désiré : Carte SD ou Stockage téléphone selon votre configuration
  • bonjour moi je l es ai mise sur une carte sd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit