Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

transfert et stockage des photos

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour faire en sorte que les photos prises s'enregistrent sur la carte SD ajoutée? j'aimerais connaitre la methode pour transferer les photos de l'appareil wiko darkmoon sur mon pc?? je ne les trouve pas merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question transfert et stockage des photos

  • bonjour voici le procédure tu branche via pc une petite fenêtre s'ouvre tu clique ouvrir l appareil mobile pour afficher les fichiers ensuite s'affiche carte sd du clique dessus tu as deux dossier dcim tu cliques dessus ensuite tu a quatre dossier tu clique dossier camera tous tes photos apparaissent ensuite tu prend la photo que tu veut est tu la fait glisse sur ton pc .bonne chance a toi
  • Pour que les photos (ou vidéos) s'enregistrent dans la carte micro-SD, il suffisait de la valider dans Paramètres, Stockage. Pour le transfert des photos vers PC, relier le Darkmoon au PC via le câble USB fourni. Cliquer droit sur l'icône Windows, en bas à gauche de l'écran et ouvrir l'explorateur. Pour ne pas avoir toutes les photos dans le répertoire Images du PC, créer un nouveau dossier (clic gauche sur Images, puis clic droit, apparaît Nouveau dossier, lui donner un nom, valider par entrée). Dans l'Explorateur de Windows apparaît maintenant le Darkmoon. Clic gauche puis 2 dossiers : stockage SD et stockage téléphone. clic sur SD, puis sur DCIM, puis sur Camera. Toutes les photos sont dans la partie droite de l'écran. il ne reste plus qu'à remonter dans l'explorateur pour retrouver le dossier nouvellement crée (ou sur Images si vous voulez que toutes vos photos persos soient enregistrées là). Sélectionner la ou les photos à transférer (clic gauche pour la première, puis touche Ctrl maintenue enfoncée et clic gauche sur les autres photos souhaitées. Clic gauche et faire un glisser-déposer jusqu'au dossier souhaité. Même manipulation inverse pour de PC à Darkmoon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit