Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

utilisation wiko darkmoon

Je suis profane en matière de smatphone et n'arrive pas à me connecter en wifi à ma freebox : il ne me demande pas de code et me signale une erreur d'authentification. Par ailleurs. comment désactiver la 3G lorsque, par exemple, on est à l'étranger? Et plus simplement, je n'ai pas encore bien acquis l'utilisation des SMS : quelle touche pour envoyer après avoir tapé le texte, comment effacer certains messages, etc. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question utilisation wiko darkmoon

  • Bonjour, Pour se connecter en Wifi: 1.Entrer dans le menu en appuyant sur le rond (avec 6 petits carrés) au centre de la barre d'outils en bas de l'écran d'accueil. 2. Entrer dans les paramètres; 3. Cliquer sur Wifi 4. Vérifier si l'onglet à droite est bien en position I 5. Sélectionner la connexion désirée 6. Introduire le mot de passe et c'est fait...! Pour désactiver la 3G 1. Idem vers paramètres 2. Gestion Cartes SIM (Cliquer) 3. Connexion des données (Cliquer) 4. Arrêt Et c'est fait... Pour envoyer un SMS 1. Sélectionner le destinataire 2. Ecrire le message 3. Ok 4. Flèche orange ou bleue (selon carte qui envoie) à droite Et c'est parti... Bonne journée et au plaisir...
  • Bonjour, merci de vous être intéressé à mon problème. Je confirme qu'aucun mot de passe n'était proposé. Devant votre étonnement, j'ai cliqué sur une autre connexion wifi, et là, effectivement, le système me demande bien un mot de passe. Toutefois, après bien des manipulations, ma fille que j'ai vue hier soir, a réussi à débloquer tout ça ! Mais ne me demandez pas comment, je serais incapable de vous répondre ! Encore un grand merci Bien cordialement
  • Bonjour, je suis un peu étonné, car si, une fois dans les paramètres, vous cliquez sur une proposition de connexion Wifi, apparaît un écran avec 3 informations : intensité du signal, sécurité et... mot de passe !
  • Bonjour, merci de votre réponse claire ! Mais, comme je le précisais, pour la connexion wifi, une fois la sélection faite, l'appareil ne me demande aucun mot de passe. Il commence par chercher l'authentification, indique ensuite "enregistré par WPA...", puis aussitôt repart en recherche avant de signaler un problème d'identification. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit