Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Effacer des photos et videos sur le wiko darkmoon

Bonjour, Je ne connais pas la procédure pour effacer des photos et videos que j'ai charger sur mon pc et je veux libérer de la mémoite sur le wiko. Comment faire ? Merci pour votre aide @+ Serge

Consulter les 4 réponses à la question Effacer des photos et videos sur le wiko darkmoon

  • Tout d'abord, il est bon de rappeler aux utilisateurs du Wiko Darkmoon que, vu la capacité mémoire de ce modèle, il était bon d'acheter une mini carte SD (jusqu'à 32 GO) et de la valider dans Paramètres puis Stockage. Ainsi fait, les photos ou vidéos se trouvent dans : sélectionnez touche applications (à droite de la touche Contacts).Sur l'écran qui survient icône Gestionnaire de fichiers (en bas, tout à gauche). Ensuite DCIM, puis Camera. Là toutes vos photos sont là. Vous sélectionnez la ou les images à supprimer. Touche menu, puis sur supprimer du menu déroulant affiché. Validez votre choix. Vous pouvez aussi passer par l'icône Galerie (à gauche de l'icône Paramètres), là aussi vous avez des images que vous pouvez sélectionner, puis, comme auparavant, touche menu, supprimer, valider.
  • cliquer sur appareil photo puis sur photo dans le coin inf g selectionner la photo sur la barre du bas cliquer sur l'icone g puis sur supprimer
  • Bonjour, merci de votre contribution à mes problèmes de prises en main, pas facile si pas de support !
  • Re-bonjour, une grand merci pas tjs facile sans mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit