Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Contact

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Wiko Darkmoon.. Lorsque je veux mettre une photo à un contact, ça ne fait rien du tout.. J'ai beau sélectionner la photo et faire "définir comme photo du contact" ou faire "modifier contact" puis sélectionner la photo, ça ne fais rien.. Que faire ? Merci d vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Contact

  • Jefais la manip en meme temps: j'affiche le contact souhaité (attention contact enregistré sur téléphone et non sur SIM) j'appuie sur la touche "menu" en bas à gauche de l'appareil j'appuie sur modifier, le contact s'affiche à droite du nom j'appuie sur le logo de la photo on me propose prendre une photo ou selectionner une photo dans la galerie la photo apparait dans un cadre pour éventuellement la rogner j'appuie sur OK en haut à droite de l'écran et la photo vient s'afficher en face du nom du contact je reappuie sur ok et j'ai mon contact avec sa photo pas de pb; ca marche
  • Bonjour, merci de ta réponse, mais malheureusement, ça ne fonctionne pas..
  • Bonjour attention, ça marche seulement pour les contacts enregistrés sur le téléphone et non sur la carte SIM
  • Bonjour, tu peux essayer: Ouvrir le contact. Sur la ligne où est le nom du contact toucher le logo à droite. Dans l'écran qui apparait toucher la partie haute juste en dessous de la ligne bleue où est le nom du contact. Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir toucher "Selectionner une photo dans la galerie". Avec moi ça marche. Pour toi cela devrait aussi fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit