Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Batterie Wiko Darkmoon !!

Bonjour,Avec ce lien vous saurez la possibilité de retirez la batterie du Wiko Darkmoon, http://www.sosav.fr/guides/mobiles/wiko/darkmoon-hell/batterie/ Seulement il y à un hic ou trouver une batterie de rechange pour mon Darkmoon ? Après de nombreuses recherche je n'ai pas pu trouver de batterie pour mon Darkmoon... Pouvez vous m'aider à trouver une nouvelle batterie car le Wiko Darkmoon me convient parfaitement je n'aimerais vraiment pas changer de portable juste pour une question de batterie. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Batterie Wiko Darkmoon !!

  • Bonsoir jcleefree, Il y à pourtant une possibilité !! Ont peut retirez la batterie via le lien déposer sur le message un peut plus haut, Le problème ses de trouver une batterie de rechange... Merci à vous. Cordialement
  • Bonsoir Guyg37320, je n'ai pas trouvé non plus. Comme la batterie n'est en principe pas amovible, c'est sans doute la raison... Désolé. Bonne recherche. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit