Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Bluetooth wiko darkmoon

bonjour J'aimerais désactiver le Bluetooth qui se met en automatique au démarrage alors que je force l'arrêt du dit-bluetooth. merci

Consulter les 4 réponses à la question Bluetooth wiko darkmoon

  • Bonjour, Ce n'est pas normale tu devrait pouvoir désactiver le Bluetooth de ton Darkmoon une bonne fois pour toute sans compter que la connexion "automatique" du Bluetooth n'existe pas sur ce modèle,Mes tu à quand même une possibilité pour désactiver complètement ton Bluetooth va dans paramètre clique sur Application la tu va sur (Toutes) ensuite cherche l'application Bluetooth ouvre la en cliquant dessus en haut à gauche il y à noter (forcer l’arrêt) clique dessus une fois que cela est fait l'application Bluetooth n'est plus active sur ton portable si tu désire la remettre en fonction il te suffit de retourner dans application d'aller sur (Toutes) est de cliquer sur l'application Bluetooth pour la remettre en fonction. Bye A+
  • Bonjour, Comme l'on dit ses deux personne il y à bouton Bluetooth dans paramètre si ça ne marche pas cliquer directement sur le logo Bluetooth toujours dans paramètre ensuite en haut à droite il y à un autre bouton identique au premier mes si il y à toujours une connexion automatique de votre Bluetooth au démarrage de votre Darkmoon il ne reste qu'une choses à faire aller dans application ensuite sur (Toutes) chercher l'application Bluetooth cliquer dessus puis en haut à gauche il y à une case noter (Forcer l'arrêt) cliquer dessus est votre Bluetooth est une fois pour toute à l’arrêt, Si besoin vous pouvez toujours le réactiver au même endroit. Bye A+
  • Bonjour, Pour désactiver le Bluetooth, allez dans paramètres puis décochez la case située sur la ligne Bluetooth. Cordialement
  • bonjour adelineviant, avez-vous été sur paramètres puis bluetooth et au ccurseur qu'il y a sur la droite il y a un sigle (i) en bleu de l'autre côté (o)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit