Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

je ne sais plus comment faire une vidéo avec mon Darkmoon

bonjour de +, j'en ai fait une, pas sûre de la façon de faire ... vu que je ne la retrouve pas dans mon téléphone, ni sur la carte SD ... SOS ! vite ! merci !

Consulter les 2 réponses à la question je ne sais plus comment faire une vidéo avec mon Darkmoon

  • Bonjour, Je n'ai pas très bien compris le sens de votre question mais je vais essayer de répondre. Pour faire une vidéo, depuis l'écran d'accueil, sélectionnez l'appareil photo. Sur l'écran appareil photo, en bas à droite, vous trouverez un bouton de sélection photo/vidéo. Basculez le sur vidéo et appuyez sur le bouton rouge pour enregistrer. Réappuyez sur le même bouton pour arrêter l' enregistrement. Pour lire votre vidéo, allez dans la galerie. Cordialement
  • bonjour, merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit