Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

 - 
1460 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

74 questions sur la communauté W7OS44S1PBL - Four encastrable - WHIRLPOOL

la température du four

Bonjour il n est pas préciser. Jusqu'à combien fait il? 300 ou 250 degrés. Sans parler du nettoyage pyrolyse. Merci

Câble d'alimentation

Bonjour, Dans le descrip-tif il est indiqué "Câble d'alimentation avec prise" et sur l'une des photos il est précisé "sans prise". Pouvez-vous SVP me donner des précisions ? Merci

Sonde a viande

BonjourApparement l appareil est livré sans sonde a viande . Mais quelqu un peut il me dire s il y a une prise pour le branchement au cas ou ... Merci

Répondre

Sonde a viande

bonjour,Le four est il livré avec une sonde a viande ? Si non , y a t il une prise de branchement ? Merci .

Basse température

Bonjour, J'aimerais acheter ce four mais avant cela, je soiuhaiterais savoir si celui propose une basse température à 30° svp ? Je vous remercie par avance ! Cécile

Question résolue

Les dimensions sont-elles adaptées à mon emplacement ?

Bonjour, J'ai un gros coup de cœur pour ce four mais également un gros doute sur les dimensions. Ma niche fait 60*60 d'extérieur et à l'intérieur (zone d'encastrement) 56,5*59*56 cm (L*H*P). Est-ce que ce four pourrait loger dans l'emplacement prévu à cet... voir la suite

Question résolue

Lumière bouton tactile

Bonjour y'a t'il possibilité d'éclairer les boutons tactiles du four ? Cdlt

Gamme de température

Bonjour, Quelle est la plage de température réglable sur ce four? Merci d'avance

Contenu du four

Bonjour Le four est il livré avec deux grilles et deux lèches frites merci

conversion

bonjour,je viens de faire l'acquisition de ce four que signifie conversion après le préchauffage pourquoi le minuteur se déclenche .existe t'il une une notice sur conseils d'utilisation des différentes fonctionsmerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit