Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

 - 
1464 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

Comment espacer la fonction détartrage

Bonjour,

Savez vous comment annuler la fonction détartrage ou l'annuler. J'habite en Bretagne où il n'y a pas de calcaire et pourtant le four me demande de détartrer très souvent (une fois par mois) et au dernier moment. Je souhaiterais au minimum pouvoir décaler le détartrage au lendemain et pouvoir faire une cuisson vapeur quand même.

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Comment espacer la fonction détartrage

  • La seule façon de ne pas être embêté avec ça est de faire la vidange après chaque utilisation.

  • Il faut appuyer sur les 2 flèches de gauche pour annuler le cycle . Et ensuite vous pouvez lancer quand même la cuisson vapeur...

    • @sevj31564312 Bonjour, Ca ne marche pas chez moi. Le bouton annulation (double flèche) doit probablement marcher pendant quelques jours (?) puis ensuite c'est bloqué, même en appuyant sur annulation le four boucle sur "détartrage" et on ne peut plus utiliser le four en mode vapeur sans passer par le détartrage qui dure 3h minimum.

  • Perso j'utilise peu la vapeur et je vidange après chaque utilisation. Pas de demande de détartrage en 1 mois d'utilisation. Ensuite j'ai très peu de recul.

  • Bonjour, ce n'est pas possible ! Si vous pouvez changé de four ! Hors de prix pour une qualité plus que médiocre, de la poudre aux yeux !!

  • Bonjour. J'ai le même souci, mais lorsque j'ai la demande de détartrage je choisis annuler et je peux faire une cuisson vapeur dans la foulée. Je peux refaire la même chose une ou deux fois encore mais à un moment la fonction vapeur ne fonctionnera plus tant que le « détartrage » ne sera pas fait. Cordialement.

    j,ai téléphoné au constructeur : impossible de désactiver la fonction ??

  • Bonjour cycle programmé et impossible de décaler il est préférable de le faire pour le bon fonctionnement de cette fonction c'est comme pour les machines à café

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit