Problème de bouton
Bonjour les boutons du four fonctionnent très difficilement il faut s y reprendre à plusieurs fois pour arrêter le four ou changer de programmes.Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour les boutons du four fonctionnent très difficilement il faut s y reprendre à plusieurs fois pour arrêter le four ou changer de programmes.Merci
Bonjour Est ce qu on peut enlever le bruit des boutons du bandeau?Merci
Bonjour la communauté, la cuisson à la vapeur ne fonctionne plus. J'ai toujours le message : vidange. Une fois la vidange faite, c'est le message détartrage qui s affiche. J'ai beau faire le détartrage, le message s'affiche encore. Quelqu'un sait commen... voir la suite
Bonjour, Comment ouvrir le logement de la lampe? la notice est succincte. Faut-il forcer ou utiliser un outil? Merci
bonjour quelle genre de prise y-a-t-il sur ce four ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le bandeau de commande est éclairé? La cuisinière serait placée dans un endroit peu lumineux !! Merci
Bonjour, il n'est pas précisée si la porte reste froide pendant et après la cuisson, qu'en est il à l'utilisation? merci
Bonjour, comment demonter la porte pour la nettoyer. Le mode d'emploi indiqué qu'il faut abaisser les loquets, mais mon four n'a pas ce type de loquet qui s'abaisse . Merci.
Je n'arrive pas à installer les rails télescopiques. Y a-t-il un tutoriel pour l'installation des rails ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil