Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

- 
1554 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

Four Whirlpool ne se vidange pas

Bonjour. Nous avons suivi toutes les instructions à la lettre, mais l'eau ne sort pas de la buse malgré un bruit important. Que faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Four Whirlpool ne se vidange pas

• J'ai ce four depuis 3 ans, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Si l'eau ne sort pas de la buse, c'est peut-être parce qu'il n'y a plus d'eau dans le réservoir, en général l'eau coule quelques secondes après qu'on ai lancé la vidange . Sinon, comme toute machine électronique, lorsqu'elle ne semble pas fonctionner correctement, je conseille un redémarrage en débranchant le four puis un rebranchement. Soit au niveau de la prise électrique, soit du disjoncteur.

• J ai achète le meme la pire erreur que j ai faite. Ce prix c est honteux joint change au bout deux 3 mois lumière qui marche pas obligé de n être le four 10 degré de plus il chauffe pas bien car je fait un poulet obligé de nettoyer le four je pense

un problème

a l intérieur du four mr de du magasin ma

repondu arrêté de faire du poulet plus

jamis

xhez Darty iaucin suivi déçu surtout à ce prix honteux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit