Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

 - 
1463 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

Remplacer la prise par un domino

Bonjour, mon four actuel est branché sur un domino. Peut-on remplacer la prise par un domino ? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Remplacer la prise par un domino

  • Oui vous pouvez avec une bonne isolation des fils

  • J'étais dans le même cas que vous et Darty est venu me l'installer. Aucun problème pour installer un domino. La garantie fonctionne toujours! En revanche, j'insiste sur le fait que cela a été fait par des installateurs de chez Darty.

  • Non, vous devez installer une prise femelle afin de pourvoir connecter le four. Vous achetez une prise femelle que vous connectez sur vos dominos.

  • Bonjour, remplacer la prise par un domino vous ferra perdre la garantie de l'appareil et c'est apparemment interdit d'apres mon électricien (j'ai ete oblige d'installer une nouvelle prise...)

  • Le four n'a pas de prise. Il a un fil électrique à connecter au domino.

  • Oui j'ai procédé comme cela avec le mien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit