Sonde a viande
bonjour,Le four est il livré avec une sonde a viande ? Si non , y a t il une prise de branchement ? Merci .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour,Le four est il livré avec une sonde a viande ? Si non , y a t il une prise de branchement ? Merci .
Bonjour, J'aimerais acheter ce four mais avant cela, je soiuhaiterais savoir si celui propose une basse température à 30° svp ? Je vous remercie par avance ! Cécile
Bonjour, J'ai un gros coup de cœur pour ce four mais également un gros doute sur les dimensions. Ma niche fait 60*60 d'extérieur et à l'intérieur (zone d'encastrement) 56,5*59*56 cm (L*H*P). Est-ce que ce four pourrait loger dans l'emplacement prévu à cet... voir la suite
Bonjour y'a t'il possibilité d'éclairer les boutons tactiles du four ? Cdlt
Bonjour, Quelle est la plage de température réglable sur ce four? Merci d'avance
Bonjour Le four est il livré avec deux grilles et deux lèches frites merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour,je viens de faire l'acquisition de ce four que signifie conversion après le préchauffage pourquoi le minuteur se déclenche .existe t'il une une notice sur conseils d'utilisation des différentes fonctionsmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourque veux dire conversion après préchauffage merci
bonjourj'ai peur que la fonction vapeur soit compliqué à utiliser . faut il vidanger à chaque fois la cavité où on met de l'eau et estce que c'est facile ?merci
Bonjour, est ce que la fonction détartrage est complexe et trop récurrente.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil