Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

 - 
1510 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

Alimentation électrique ?

Bonjour,

Je suis un peu perdu.

Mon four actuel est relié via des cables dénudés. Pas de prise. Raccordement fait par domino.

Ce modèle semble se raccorder via une prise électrique. Cette prise est elle une prise 16A ou 20A ? Pouvez vous me dire si la prise d'alimentation du four est la même que celle de votre grille pain, aspirateur, etc ou différente, c'est à dire avec un prise de terre rectangulaire ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Alimentation électrique ?

  • Bon il n'y a aucune prise. Un câble four classique 3 fils à relier par domino. Comme pour la grande majorité des fours.

  • La prise est comme celle de mon aspirateur ronde

  • Bonsoir le four est équipé d'une prise électrique en normale a brancher en 16A.

    Cordialement.

  • Bonjour Éric. C'est un branchement avec une prise classique avec la terre. Et un disjoncteur de 16 ampères est très bien. (16 ampères = 3500 w) bonne soirée


  • Le four est branché sur une prise standard 16A.

  • Bonjour c'est un four basse consommation et une prise landa en 16A est ce qu'il lui faut. C'est un peu surprenant, mais c'est un A+. Bonne soirée

  • Bonjour et bien pas de panique c'est une prise classique qui est homologuée en France donc tout va bien...il vous suffit de monter un bloc prise, sinon en coupant votre câble d'alimentation et de le brancher comme le votre l'était...

  • Bonjour. La notice indique intensité 16.

    https://docs.whirlpool.eu/?startSearch=1&brand=WP&locale=FR&typeSearch=&Campo_Ricerca=W7OS44S1PBL&Campo_Ricerca_Code=W7OS44S1PBL

    Et un type de prise shuko. 

  • C'est une prise normale 20A

  • Merci à tous pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit