Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

- 
1572 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

fonction vapeur

Question résolue

Bonjour faut-il rajouter des éléments pour avoir la cuisson vapeur, où le four est doté comme indiqué de cette fonction ?Merci

Consulter les 13 réponses à la question fonction vapeur

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Le four est équipé d'un réservoir d'eau, il suffit de le remplir pour utiliser la fonction vapeur. Rien d'autre à ajoutet

• Réponse jugée utile

Rien à ajouter. Le four possède la fonction. On ajoute l'eau en façade (carré en haut à droite).

• No il y a un réservoire d'eau à remplir

• Il faut juste mettre de l'eau dans le réservoir

• A part de l'eau dans le réservoir, il n'y a rien à rajouter

• Les fours neff sont de bien meilleurs qualite

• Merci beaucoup pour vos réponses.

J'avais un doute pour l'acquérir. J'hésitais entre lui et un whirlpool, mais ce dernier n'a pas la sonde. Je pense que c'est un plus important.

Qu'en pensez-vous ? Pour la sonde, est-ce vraiment bien où peut-on s'en passer et alors là, je passe directement à l'achat d'un NEFF

• Tout est inclus avec un tiroir où mettre l'eau. Tiroir fragile attention, j'ai déjà eu un sav.

• Bonjour. Le four est bien doté de cette fonction. Il n'y a que de l'eau à rajouter. Prévoir l'achat du produit de détartrage.

• Rien a rajouter juste de l'eau dans le compartiment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit