Porte froide
Bonjour je voudrai savoir si ce four sa porte reste froide, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je n'arrive pas à vidanger le four à vapeur Il signale toujours que l'eau est chaude même après deux jours de pause que faire merci
bonjourDe l"eau coule par la porte du four en mode cuisson, le four a un peu plus d'un anque faire?merci
depuis la premiére utilisation la fonction vapeur ne veut pas fonctionner , elle affiche "détartrer SVP" l'appareil est neuf il ne peut pas être entartrer !
BonjourIl n'y a pas d'information pour brancher le four au secteur, comme 16 A ou 32 AMerci
Bonjour à tous et à toutes, J'ai détartré mon four mais je vouais savoir si c'est normal que ca ce fasse à froid. L'eau ne chauffe pas. Merci
Bonjour à tous j'ai exactement le même problème. Le four demande inlassablement le détartrage….. j'en arrive à plus me servir de la vapeur. j'ai totalement débranché le four pour reprendre les commandes. y a t il une autre solution ??merci
Bonjour, Savez vous comment annuler la fonction détartrage ou l'annuler. J'habite en Bretagne où il n'y a pas de calcaire et pourtant le four me demande de détartrer très souvent (une fois par mois) et au dernier moment. Je souhaiterais au minimum pouvoir... voir la suite
est-ce que les parrois du cote du four s'enleve pour le nettoyage pyrolise
Bonjour, Je suis un peu perdu. Mon four actuel est relié via des cables dénudés. Pas de prise. Raccordement fait par domino. Ce modèle semble se raccorder via une prise électrique. Cette prise est elle une prise 16A ou 20A ? Pouvez vous me dire si la pris... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil