Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

 - 
1464 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

75 questions sur la communauté W7OS44S1PBL - Four encastrable - WHIRLPOOL

Question résolue

Remplacement lampe d'éclairage

Bonjour, Comment ouvrir le logement de la lampe? la notice est succincte. Faut-il forcer ou utiliser un outil? Merci

prise force ou normale ?

bonjour quelle genre de prise y-a-t-il sur ce four ?

Répondre

éclairage du bandeau de commande du four W7OS44S1PBL

Bonjour, J'aimerais savoir si le bandeau de commande est éclairé? La cuisinière serait placée dans un endroit peu lumineux !! Merci

porte froide

Bonjour, il n'est pas précisée si la porte reste froide pendant et après la cuisson, qu'en est il à l'utilisation? merci

Porte demontable

Bonjour, comment demonter la porte pour la nettoyer. Le mode d'emploi indiqué qu'il faut abaisser les loquets, mais mon four n'a pas ce type de loquet qui s'abaisse . Merci.

Répondre

Rails télescopiques

Je n'arrive pas à installer les rails télescopiques. Y a-t-il un tutoriel pour l'installation des rails ?

Cable de branchement

Bonjour, Est ce que on peux brancher le four à 220v? La prise 220v est fournie avec? Merci

Comment cuire frites surgelées

BonjourComment cuire frites surgeléesMerci

recettes automatiques...

Bonjour Y a t il un livret regroupant les 40 recettes automatiques?... Merci d'avance

Répondre

Touches du bandeau

Est ce que les touches font du bruit ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit