Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

- 
1538 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

Sans Prise

Bonjour. Comment faire si le four est fourni sans prise et que mon installation à une prise ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Sans Prise

• Les normes ont changé Il faut avoir un raccord de cordon pour raccorder fil à fil

• Dans ce cas il faudra démonter la prise murale et brancher directement le four aux fils via un domino.

Il vaut mieux passer par un installateur (prendre la livraison/installation Darty sera la meilleur solution selon moi, de plus si le four à un problème à l'installation cela pourrais directement être pris en charge par l'installateur) ou une connaissance maitrisant un minimum le sujet pour le faire, sinon il y a certainement des tuto sur youtube.

Concernant ce four j'ai eu la bonne surprise de le voir fourni avec une prise classique malgré le contraire dans sa descrip-tion.

• Bonjour. Il suffit de rajouter une prise qui respecte les valeurs nécessaires au branchement. Cela ne pose aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit