Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

- 
1572 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

87 questions sur la communauté W7OS44S1PBL - Four encastrable - WHIRLPOOL

Détartrage du four

Bonjour Je n'arrive pas à faire le détartrage de mon four, il me demande de rajouter la solution toutes les 5 minutes alors que le tiroir est plein et au bout d'un moment il note programme annulée. Pouvez vous m'aider.

Compatible ikea?

bonjour Ce four est il compatible en dimension avec une colonne ikea metod?.merci

Préchauffage long

Bonjour je trouve que le préchauffage de ce four est très long .. plus de 15 minutes pour 200 c avez vous des commentaires sur les modes de cuissons à privilégier ? merci et meilleurs vœux pour 2025

Sans Prise

Bonjour. Comment faire si le four est fourni sans prise et que mon installation à une prise ? Merci

Changer le language en français

Bonjour à toutes et tous, à la mise en place la langue English a été enregistré par les poseurs. C'est un écran tactile, comment changer pour passer en langue française ? Merci d'avance !

mes grilles ont rouillées!!!

Bonjour à tous, malheureusement j'ai lancé un nettoyage sans retirer les grilles et leurs supports...du coup tout est oxydé!!!! Y-a-t-il une solution pour arranger ça??? Merci Cris

Répondre

précision des réglages température

Bonjour, la température est-elle réglable par paliers de 5° ou de 10° ? Merci

probléme grilles et suport de grilles!!

bonjourMalheureusement j'ai laissé les grilles et ses supports pendant le nettoyage et malheur...tout s'est oxydé!!! Auriez-vous une solution pour les rendre toute belle??? Merci à vous

changer l'ampoule??

bonjourJe voulais savoir si vous aviez déjà changé l'ampoule du four car j'ai peur de casser le cache!!! Conseillez-moi si vous le pouvez Merci

Problème hélice

Bonjour Moins d'un an après mon achat, l'hélice au fonds du four semble être sortie de son axe et vient frotter quand elle tourne. D'autres problèmes de ce type ? Pour un four soit disant de qualité c'est pour le moins une contre-performance Cordialemen... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit