Détartrage du four
Bonjour Je n'arrive pas à faire le détartrage de mon four, il me demande de rajouter la solution toutes les 5 minutes alors que le tiroir est plein et au bout d'un moment il note programme annulée. Pouvez vous m'aider.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Je n'arrive pas à faire le détartrage de mon four, il me demande de rajouter la solution toutes les 5 minutes alors que le tiroir est plein et au bout d'un moment il note programme annulée. Pouvez vous m'aider.
bonjour Ce four est il compatible en dimension avec une colonne ikea metod?.merci
Bonjour je trouve que le préchauffage de ce four est très long .. plus de 15 minutes pour 200 c avez vous des commentaires sur les modes de cuissons à privilégier ? merci et meilleurs vœux pour 2025
Bonjour. Comment faire si le four est fourni sans prise et que mon installation à une prise ? Merci
Bonjour à toutes et tous, à la mise en place la langue English a été enregistré par les poseurs. C'est un écran tactile, comment changer pour passer en langue française ? Merci d'avance !
Bonjour à tous, malheureusement j'ai lancé un nettoyage sans retirer les grilles et leurs supports...du coup tout est oxydé!!!! Y-a-t-il une solution pour arranger ça??? Merci Cris
Bonjour, la température est-elle réglable par paliers de 5° ou de 10° ? Merci
bonjourMalheureusement j'ai laissé les grilles et ses supports pendant le nettoyage et malheur...tout s'est oxydé!!! Auriez-vous une solution pour les rendre toute belle??? Merci à vous
bonjourJe voulais savoir si vous aviez déjà changé l'ampoule du four car j'ai peur de casser le cache!!! Conseillez-moi si vous le pouvez Merci
Bonjour Moins d'un an après mon achat, l'hélice au fonds du four semble être sortie de son axe et vient frotter quand elle tourne. D'autres problèmes de ce type ? Pour un four soit disant de qualité c'est pour le moins une contre-performance Cordialemen... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil