précision des réglages température
Bonjour, la température est-elle réglable par paliers de 5° ou de 10° ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la température est-elle réglable par paliers de 5° ou de 10° ? Merci
bonjourMalheureusement j'ai laissé les grilles et ses supports pendant le nettoyage et malheur...tout s'est oxydé!!! Auriez-vous une solution pour les rendre toute belle??? Merci à vous
bonjourJe voulais savoir si vous aviez déjà changé l'ampoule du four car j'ai peur de casser le cache!!! Conseillez-moi si vous le pouvez Merci
Bonjour Moins d'un an après mon achat, l'hélice au fonds du four semble être sortie de son axe et vient frotter quand elle tourne. D'autres problèmes de ce type ? Pour un four soit disant de qualité c'est pour le moins une contre-performance Cordialemen... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un peut-il indiquer quelle est la température minimale utilisable ? En effet. Je cherche un four qui puisse aller en dessous de 50°C. L'idéal serait de pouvoir descendre à 30-35°C. Merci pour vos réponses
Bonjour à tous apres panne de courant hier mon four indique une panne F5E1 je ne peux plus l'utiliser on dirait qu'il n'arrive plus à verrouiller la porte ! Connaissez-vous ce problème ? Merci pour vos réponses
Bonjour je lis sur la notice qu'il faut tout enlever à l'intérieur du four, même les supports de grilles ? Je ne comprends pas, on ne peut pas laisser les lèchefrites ? Les supports de grille ne se retirent pas ! Merci
Bonjour. Précédemment j'avais déjà un four de la même marque. pour la pyrolyse, je laissais grille et lèche frite pour le nettoyage et le nettoyage était parfait tant sur les parois du four que sur les accessoires. est ce que l'un d'entre vous a essayé de... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai recuperé un four Whirlpool W7OS44S1PBL qui a subi une surtension lorsque EDF a remis le courant dans le quartier.Je pensais pouvoir le reparer facilement en changeant un fusible.Mais il semble que l'appareil soit plus complexe car il possède ... voir la suite
Bonjour, Nous avons un souci avec la pyrolyse qui n'a pas fonctionné cette nuit ! Le four est toujours aussi sale! D'autre part il est indiqué réservoir plein alors que nous n'avons jamais utilisé la fonction vapeur et après vérification le réservoir est ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil