Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

 - 
1456 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

73 questions sur la communauté W7OS44S1PBL - Four encastrable - WHIRLPOOL

Pyrolyse non fonctionnelle

Bonjour, Nous avons un souci avec la pyrolyse qui n'a pas fonctionné cette nuit ! Le four est toujours aussi sale! D'autre part il est indiqué réservoir plein alors que nous n'avons jamais utilisé la fonction vapeur et après vérification le réservoir est ... voir la suite

Pizza surgelée

Bonjour à toutes et tous! Je me retrouve devant une sorte de soucoupe volante! Je voudrais mettre une pizza surgelée au four ! Je suis perdue! Merci pour votre aide

Répondre
Question résolue

Comment retirer la porte du four

Bonjour Malgré les nombreux tutoriels sur internet, je n'arrive pas à débloquer la charnière pour retirer la porte du four. Le modèle de charnière n'est pas le même que celui de la documentation et l'ergot ne peut être basculé pour bloquer la charnière en... voir la suite

whirlpool w7os44s1pbl steamsense

Bonjour, j'ai un problème avec mon four j'ai deux codes de sécurité qui se sont mis F1E1 et F5E1 Le problème c'est que une personne de chez Darty est venu me changer les pièces hier ma facture était salé et il est reparti sans que le four fonctionne avec ... voir la suite

Question résolue

Bandeau tactile

BonjourLes touches tactiles ne fonctionnent pasmerci

Arrêt four

Bonjour, lorsque notre four a terminé un programme de cuisson il nous demande si nous voulons continuer la cuisson, arrêter... et continue de sonner jusqu'à ce que nous ayons fait notre choix. Il n'y a pas la possibilité qu'il s'arrête tout seul sans avoi... voir la suite

frite au four

Bonjour quel est le meilleur type de cuisson pour les frite au fourMerci

Remplacer la prise par un domino

Bonjour, mon four actuel est branché sur un domino. Peut-on remplacer la prise par un domino ? Merci de votre aide

Question résolue

Remplacement lampe d'éclairage

Bonjour, Comment ouvrir le logement de la lampe? la notice est succincte. Faut-il forcer ou utiliser un outil? Merci

prise force ou normale ?

bonjour quelle genre de prise y-a-t-il sur ce four ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit