Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

 - 
1462 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

Minuteur ?

Question résolue

Bonjour
Y a-t-il un minuteur indépendant de la cuisson ? Genre timer.


Merci

Consulter les 7 réponses à la question Minuteur ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour.

    Oui vous pouvez utiliser le minuteur sans lancer le four.

  • Oui! Indépendamment de la programmation.

  • Oui, il y a un minuteur; cependant je ne l'utilise pas car je programme le temps de cuisson directement selon le mode de cuisson et le type d'aliment retenu; la programmation en avance avec la fonction "durée de fin" proposée systématiquement est facile pour anticiper les cuissons le matin pour le déjeuner.

  • Bonjour oui il ya un minuteur sans utiliser les fonction de cuisson par contre moi je les jamais utilisé car dans chaque mode de cuisson je programme directement le temps de cuisson ou règle par avance l'heure de fin souhaité de cuisson et il le règle tout seul.

    C'est vraiment génial.

  • Bonjour,

    oui il y a le sytème minuterie. Mais ça s'éteint pas tout de suite. Car on peut ajouter le temps de cuisson si besoin.

  • non, le minuteur arrête la cuisson.

  • Oui possibilité de mettre une minuterie en route quand le four est éteint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit