Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

- 
1575 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

Message Réserfoir plein

Bonjour,

Mon Four Whirlpool Encastrable W7OS4S1PBL mentieonne réservoir plein alors que nous n'avons pas utilisé la fonction vapeur . Nous avons bien été dans le manu déroulant et effectué vider le réservoir . Nous avons même débranché le four attendu et rebranché . Rien n'y fait le message revient systématiquement au démarrage .

Merci de votre aide

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Message Réserfoir plein

• Après 5 ans et divers problèmes, j ai emmené le four à la déchetterie et acheté un Brandt sans la fonction vapeur,dont je me servais toute les semaines pour faire du pain.Ce modèle Whirlpool est nul au niveau fiabilité. 2 interventions sous garantie la 1ere année, résistance de ventilation changer au bout de 2 ans,et dernièrement, me faisait disjoncter la maison, de manière aléatoire. Donc poubelle sans regret,sauf regret de l avoir acheté

• Suivez la procédure de vidange du réservoir. Prévoyez une casserole assez grande à bords haut s car quelques légères éclaboussures auront lieu. Peu importe que vous ayez ou non utilisé la fonction vapeur, ça devrait régler le problème.

• @jl.b65513554 Désolé d'avoir lu un peu vite. Je ne peux guère vous aider plus.

• @rabi44242432 Bonjour

Comme mentionné dans mon message nous l avons fait. Aucune eau ne sort et cela ne change rien .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit