Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

 - 
1457 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

73 questions sur la communauté W7OS44S1PBL - Four encastrable - WHIRLPOOL

Question résolue

porte froide?

Bonjour, il est question sécurité enfant mais nulle part il est spécifié que le four est équipé d'une porte froide...est-ce le cas? Merci

Porte froide

Bonjour je voudrai savoir si ce four sa porte reste froide, merci

Vidange four

Bonjour je n'arrive pas à vidanger le four à vapeur Il signale toujours que l'eau est chaude même après deux jours de pause que faire merci

FUITE PORTE FOUR

bonjourDe l"eau coule par la porte du four en mode cuisson, le four a un peu plus d'un anque faire?merci

fonction vapeur bloquée

depuis la premiére utilisation la fonction vapeur ne veut pas fonctionner , elle affiche "détartrer SVP" l'appareil est neuf il ne peut pas être entartrer !

Branchement électrique

BonjourIl n'y a pas d'information pour brancher le four au secteur, comme 16 A ou 32 AMerci

Détartrage Four W7OS44S1PBL

Bonjour à tous et à toutes, J'ai détartré mon four mais je vouais savoir si c'est normal que ca ce fasse à froid. L'eau ne chauffe pas. Merci

Detartrage

Bonjour à tous j'ai exactement le même problème. Le four demande inlassablement le détartrage….. j'en arrive à plus me servir de la vapeur. j'ai totalement débranché le four pour reprendre les commandes. y a t il une autre solution ??merci

Comment espacer la fonction détartrage

Bonjour, Savez vous comment annuler la fonction détartrage ou l'annuler. J'habite en Bretagne où il n'y a pas de calcaire et pourtant le four me demande de détartrer très souvent (une fois par mois) et au dernier moment. Je souhaiterais au minimum pouvoir... voir la suite

netoyage du four

est-ce que les parrois du cote du four s'enleve pour le nettoyage pyrolise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit