Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

 - 
1462 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

Problème fonction vapeur

Bonjour,

Problème avec la fonction vapeur de mon four.

Lorsque je remplis le réservoir d eau, je n ai plus l indication réservoir plein , du coup l eau déborde. Et quand je veux vidanger le four indique eau chaude, alors que le four était arrêté.

Mon four a 2 mois .

Merci pour vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Problème fonction vapeur

  • Le four empêche de vidanger pendant les 4 heures qui suivent son utilisation pour laisser l'eau refroidir. Et que si on laisse l'eau on a un message demandant le détartrage sur le long terme, bref c'est un peu trop contraignant…

  • J'ai également des problèmes avec ce four qui a un peu plus d'un an. On m'a très clairement fait comprendre que je ne savais pas utiliser mon four... Peut-être en est-il de même pour vous !! (Blague) Bref avez-vous fait la vidange depuis et recommencé la manip ?

    Bon courage

  • Essayer de faire un reset.

  • Bonjour, essayez de débrancher le four. Si cela ne fonctionne toujours pas, contacter le service apres vente. Salutations.

    • @cdef43464122 j'ai eu le problème il faut faire un détartrage complet avec les 3 rinçages et tous rentrera dans l'ordre

  • Ne pas hésiter à faire fonctionner la garantie ! Si les soucis commencent au bout de 2 mois, ce n'est pas bon signe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit