Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

 - 
1462 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

vapeur dans le four

bonjour
où se trouve l'arrivée de la vapeur dans le four?

merci

Consulter les 5 réponses à la question vapeur dans le four

  • Désolé de ne pouvoir vous répondre il faudrait déjà que je puisse démarrer correctement ce four . Les commandes tactiles ne répondent qu'environ une fois sur cinq . Mais bon d'après le SAV tout marche c'est nous qui sommes trop cons pour le faire marcher. Pour mes prochains achats j'irai chez boulanger.


  • Elle est très certainement caché derrière la ventilation de la chaleur tournante, pour ce qui est dans le four, pour le remplir c'est à l'extérieur un petit carré en haut à droite sur lequel il faut appuyer, il est pas très robuste d'ailleurs.

    • @mond13555223 Et pour le vider il y a un petit tuyau, en haut, cacher dans l'entrebâtement de la porte, (petite anecdote) pensez à bien vidanger votre four régulièrement, en effet celui se remplira naturellement d eau, en récupérant la vapeur lors de la cuisson, si vous faites l'erreur comme moi de ne pas le vider, il finira par indiquer four plein, puis après cela pourra provoquer des pannes aléatoires car il va se mettre à fuir littéralement de l'eau de partout à l'intérieur ce qui va engendrer plein d'erreurs sur les systèmes électroniques. Si vous retrouvez dans le même cas que moi, vidanger complètement votre four et laisser le sécher un bon mois et ça repartira tout seul.

  • Il y a une petite trappe en haut à gauche, il faut appuyer dessus et elle s'ouvre, après tu la remplis d'eau.

  • Mètre de l eau dans le turoir adequete

  • Ce n'est pas facile en effet de le voir, c'est en haut à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit