Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

 - 
1483 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

fonction vapeur bloquée

depuis la premiére utilisation la fonction vapeur ne veut pas fonctionner , elle affiche "détartrer SVP"

l'appareil est neuf il ne peut pas être entartrer !

Consulter les 8 réponses à la question fonction vapeur bloquée

  • J'ai utilisé une fois la fonction vapeur depuis impossible de sortir du message "détartrer Svp"

    J'ai détartré mais rien a faire j'ai toujours le même message et impossible d'utiliser cette fonction

    • @romu45224123 bonjour vous pouvez m'en dire plus sur la série entière a des problèmes, je rencontre également des problèmes


    • @ea.m24123516 Retourner l'appareil. La série entière a des problèmes !!!!!

  • Lis bien mes explications ci-dessous, ca fonctionnera. Je te comprends, j'étais très ennuyé aussi. Quand il te demande de détartrer, il faut dire annuler. Si tu as commencé une cuisson, il faut attendre 4 heures


  • Remplir purger et reremplir et purger jusqu'à que cela fonctionne

  • Il faut respecter toutes les étapes qui durent 3 heures. Si tu arrêtes avant, il faut tout recommencer. En un an, je ne l'ai utilisé qu'une fois. Le four est programmé pour le nombre de cycle vapeur ou 6 mois sans l'utiliser. Si comme moi tu ne l'as pas beaucoup utilisé, détartre sans produits pour réinitialiser le compteur. c'est très long. Le four doit être froid ou 4 heures après la dernière utilisation.

  • DÉTARTRER

    Cette fonction spéciale, activée à intervalles réguliers,

    vous permet de maintenir la chaudière et le circuit de

    vapeur dans les meilleures conditions.

    La fonction est divisée en plusieurs phases : vidange,

    détartrage, rinçage. Une fois que la fonction a

    démarré, suivez toutes les étapes indiquées à l'écran

    et appuyez sur lorsque c'est fait, pour démarrer

    chaque phase.

    La durée moyenne de la fonction totale est d'environ

    190 minutes.

    Veuillez noter : si la fonction est arrêtée à quelque moment

    que ce soit, le cycle complet de détartrage doit être répété.

    » VIDANGE

    Avant le détartrage, il sera nécessaire de vidanger

    le réservoir : pour effectuer l'opération de la

    meilleure façon possible, procédez comme décrit au

    paragraphe correspondant.

    Veuillez noter : Il n'est pas possible d'effectuer cette activité

    avant que 4 heures ne se soient écoulées depuis le dernier

    cycle (ou la dernière fois que le produit a été alimenté).

    Pendant ce temps d'attente, l'écran indiquera la mention

    suivante « L'EAU EST CHAUDE - PATIENTER SVP ». La carafe

    doit avoir une contenance minimale de 2 litres.

    Attention ! En démarrant une première cuisson avec vapeur, on peut annuler le détartrage automatique. Il faut appuyer sur les 2 flèches comme indiqué. Ça fonctionne uniquement si le four n'a pas démarré sur une autre fonction dans les 4 heures. Il faut que celle-ci soit la première.

  • Si l'appareil est neuf je serai tenter de faire jouer la garantie il y a peu être un dysfonctionnement

  • C'est un des problèmes avec cet appareil. Il faut lancer le détartrage après 2 ou 3 utilisations ( voire 2 ou 3 tests) Nous avons du le changer car de plus le four faisait disjoncter en permanence le compteur.

  • Il faut faire le détartrage et sa sera bon tout les appareils électroménagers utilisant de l'eau faut le faire ils sont programmés à tant d'utilisation avant le prochain cycle c'est normal !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit