Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

 - 
1510 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

porte froide?

Question résolue

Bonjour, il est question sécurité enfant mais nulle part il est spécifié que le four est équipé d'une porte froide...est-ce le cas? Merci

Consulter les 4 réponses à la question porte froide?

  • Réponse jugée utile

    La porte reste froide effectivement, ou à peine tiède. mais je n'ai pas encore testé pendant la pyrolyse.

  • Bonjour la porte n'est pas froide mais pas non plus brûlante toujours faire attention

    • @myrt63561636 Bonjour,

      À ma connaissance une "vraie" porte froide n'existe pas en tant que tel.

      Le principe est que le vitrage du four est travaillé pour que même en cycle pyrolyse la surface de la porte ne soit pas brûlante. Donc en utilisation normale du four pour de la cuisson, absolument aucun risque de brûlure même si un enfant venait à y poser sa main.

      Bon achat à vous !

    • @sand66142222 Merci pour ce retour. Du coup je vais prendre une vraie porte froide.

  • la porte est froide

  • Bonjour la porte reste froide en effet, la sécurité enfants est donc opérante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit