Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

- 
1534 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

Branchement électrique

Bonjour
Il n'y a pas d'information pour brancher le four au secteur, comme 16 A ou 32 A
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Branchement électrique

• Bonjour,

Sur le site du constructeur, il recommande 16A.

https://www.whirlpool.fr/four-encastrable-multifonction-vapeur-pyrolyse-w7-os4-4s1-p-inox-859991541600/p

• Je précise que les personnes qui conseillent 20 A ou plus, sont en danger d'incendie. Il ne faut pas jouer avec ça. Si votre four fait sauter le fusible passez en 13 A (voir page 4). Electricien professionnel

• Page 4 : 16 A mais tu peux modifier pour 13 A si ton compteur est trop faible "Le four est programmé pour consommer un niveau

d'énergie électrique compatible avec un réseau

domestique supérieur à 3 kW (16) : Si votre résidence

utilise un niveau d'énergie plus faible, vous devrez

diminuer la valeur (13)"

• Bonjour,

Au vu de la puissance de l'appareil, 16A est suffisant

• La limite est 16 A ,il vaut mieux 20

• Je ne peux malheureusement pas vous aider. J'ai branché sur une prise prevue pour mais je n'en sais pas plus

• Bonjour, un four tire beaucoup d'électricité. 16 ne suffit pas, il faut 20 au minimum pour certains fours, pour ce four: 32A.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit