Programme détartrage intégré ?
Bonjour à tous, est-ce que cette machine a un programme de détartrage intégré svp ? Merci beaucoup pour votre retour. Marine.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour à tous, est-ce que cette machine a un programme de détartrage intégré svp ? Merci beaucoup pour votre retour. Marine.
bonjour Sur le programme 45' le cycle s'arrête à 12 mn de la fin et indiqué "manque d'eau" il faut mettre sue Essorage pour finir le lavage Merci
Bonjour à toutes et tous, Cette machine est une source permanente de dysfonctionnements et déconvenues depuis que je l'ai achetée. Elle ne fonctionne qu'avec très peu de linge (c'est une 8kg, mon ancienne machine était une 7kg et je pouvais laver beaucoup... voir la suite
bonjour1ere utilisation de notre machine qui n'a pas bougé du lavage malgré qu elle tourne depuis plusieurs heures ! Elle se rempli tourne et recommence en permanence et nous avons changé plusieurs fois de programme en pensant queul y avait un defaut et c... voir la suite
BonjourLors d'un court programme pour un petit tapis, essorage et vidange sont restés en rade. J'ai vérifié le filtre et la petit turbine, le tuyau de vidange, tout est propre, j'ai aussi éteint et coupé l'électricité quelques heures pour redémarrer - pas... voir la suite
Bonjour, Le loquet de la porte est sorti de son encoche (cote machine) et est tombé dans le coffre de la machine. EN enlevant le joint jai reussi à le recuperer mais je ne comprends pas comment le re-fixer. Quelquun aurait il eu un pb similaire? Merci par... voir la suite
Bonjour , la quantité d'eau est adaptée au poids du linge comment puis je lever cette programmation car cela me fait un bruit énorme au niveau de mon arrivée d'eau car c'est par acoup merci cordialement
Bonjour, Peut-on choisir la vitesse d'essorage dans les programmes ?
Bonjour, est-il possible de choisir la température souhaitée pour chaque programme ou est-elle imposée par le programme ? Merci
Bonjour à tous. Mon lave-vaisselle Whirlpool fait là pré vidange puis lorsqu'il veut passer à la fonction lavage, il émet comme des spasmes puis affiche F8 et s'arrête. il a 18 ans. Nous avons vérifié tous les filtres ils sont propres. Quelqu'un peut-il n... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil