Arriver d'eau
Bonjour , la quantité d'eau est adaptée au poids du linge comment puis je lever cette programmation car cela me fait un bruit énorme au niveau de mon arrivée d'eau car c'est par acoup merci cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , la quantité d'eau est adaptée au poids du linge comment puis je lever cette programmation car cela me fait un bruit énorme au niveau de mon arrivée d'eau car c'est par acoup merci cordialement
Bonjour, Peut-on choisir la vitesse d'essorage dans les programmes ?
Bonjour, est-il possible de choisir la température souhaitée pour chaque programme ou est-elle imposée par le programme ? Merci
Bonjour à tous. Mon lave-vaisselle Whirlpool fait là pré vidange puis lorsqu'il veut passer à la fonction lavage, il émet comme des spasmes puis affiche F8 et s'arrête. il a 18 ans. Nous avons vérifié tous les filtres ils sont propres. Quelqu'un peut-il n... voir la suite
Bonjour, lorsque je fais une lessive à 90° tout va bien . en revanche la lessive suivante que ce soit une heure après ou 2 jours après , impossible d'ouvrir le hublot . Je suis obligé de lancer un mode rinçage (par exemple ) pour enfin pouvoir ouvrir le h... voir la suite
Bonjour je n'ai pas mis la langue choisie à la première utilisation et maintenant impossible d'utiliser les fonctions de navigation comment faire merci à vous de votre aide
Bonjour,Y a t il la notice lors de la livraison de l'appareil?Merci
Bonjour, suite a une erreur d'essorage en fin de cycle nous avons du essorer et vidanger la machine avec le programme "essorage & vidange". Depuis la machine reste bloqué. Reset du cycle en tenant le bouton "marche" appuyé pour 3 sec.. Ne marche pas. Rese... voir la suite
Bonjour, peut-on choisir la température pour chaque programmes ? Ou certains, lesquels ? S'il vous plaît. Merci d'avance ????
Bonjour, la vitesse d'essorage est elle réglable manuellement ou figé en fonction du choix de programme? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil