Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

erreur F9 E1

Bonjour

de manière aléatoire (sur le cycle court) mais régulièrement sur le cycle mixte, la machine bloque au niveau du lavage, à 0::22 , le message d'erreur s'affiche; j'arrête la machine et je fais manuellement rinçage essorage , la machine repart et en général termine normalement ; parfois elle s'arrête juste avant la vidange.

on a tout vérifié;

deux fois, elle s'est arrêtée au début du programme : manque d'eau ouvrir le robinet d'eau et contrôler l'arrivée d'eau; on a vérifié; au bout de 3 fois elle est repartie.

la machine a 3 ans; est ce utile de faire venir un dépanneur ? merci

Consulter les 3 réponses à la question erreur F9 E1

• Bonjour, nous avons eu la même à 2 ans et quelques mois. Le réparateur a d'abord juste fait un nettoyage, et comme ça a recommencé, pensé que c'était le pressostat. Mais ça a continué lors de ses essais chez lui... Pour finir, il a changé la conduite d'air (Conduite air kit - C00666319), pièce qui coute environ 20€. Et maintenant ça remarche. Donc à mon avis, voyez votre dépanneur, car finir les vidanges à la main, c'est lassant! Bon courage.

• Je consulterais le SAV de Darty avant d'engager des frais de dépannage. Je ne suis pas très content de cette machine qui a une électronique souvent capricieuse ...

• Bonjour,

Jamais eu ce dysfonctionnement, oui l'avis d'un depanneur serait utile.

Le cycle ne se fait pas normalement, il saura vous expliquer la raison, mais surtout la corriger definitivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit