Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

52 questions sur la communauté W6XW845WRFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Temps de lavage

Bonjour, 1ere utilisation avec linge : Nous avons lancé un cycle synthétique qui annonçait 2h45 et au bout de 4h, la machine était encore sur l'icône lavage. Nous avons dû stopper le cycle et manuellement lancer l'essorage et la vidange. Explications poss... voir la suite

Hublot verrouillé

Bonjour, J'ai acheté ma machine il y a quelques mois. Et parfois le hublot reste verrouillé après les programmes. Il est indiqué dans la notice de mettre en pause mais cela ne debloque pas le hublot ou bien de relancer un programme car après analyse de la... voir la suite

Bruit aigu (pompe?)

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons acheté cette machine il y a quelques jours. Elle est très silencieuse sauf au début du lavage et du rinçage où elle fait un sifflement aigu et fort. On dirait que c'est lorsqu'elle pompe de l'eau. Avez vous le même b... voir la suite

Question résolue

Problème Ouverture Porte FreshCare

Bonjour, Nous avons acheté cette machine il y a un bon mois maintenant. En utilisation classique, RAS, la machine est super, silencieuse, etc. Mais nous avons rencontré un gros problème. Cette machine propose l'option Whirpool FreshCare, option qui, une f... voir la suite

Programme qui ne s'arrete jamais

Bonjour, mon lave linge est neuf 6th 2 fois j'ai utilisé le programme MIXTE en modifiant la température et la vitesse d'essorage, a ce moment là un Chrono apparait avec une jauge pour l'etat d'avancement du cycle un timer sur le tps restants. Le problèm... voir la suite

Hauteur du lave linge

Bonjour, j'ai une hauteur sous plan de travail de 84,7 cm et une largeur de 60 cm. Puis-je installer ce lave linge ? merci cordialement

Question résolue

Départ différé utilisation

Ayant récemment acquis le lave linge Whirpool W6XW845WRFR, j'ai essayé cettte fonction mais le cycle n'a pas démarré alors que la mention « Départ différé » était notée sur l.écran . Merci de me donner le détail d'utilisation de cette fonction svp. en vou... voir la suite

Mise à jour de la langue

Bonjour je n'ai pas mis la langue choisie à la première utilisation et maintenant impossible d'utiliser les fonctions de navigation comment faire merci à vous de votre aide

Choix vitesse essorage

Bonjour, Peut-on choisir la vitesse d'essorage dans les programmes ?

Réglage température

Bonjour, est-il possible de choisir la température souhaitée pour chaque programme ou est-elle imposée par le programme ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit