Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Temps de lavage

Bonjour, 1ere utilisation avec linge : Nous avons lancé un cycle synthétique qui annonçait 2h45 et au bout de 4h, la machine était encore sur l'icône lavage. Nous avons dû stopper le cycle et manuellement lancer l'essorage et la vidange. Explications possibles ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Temps de lavage

  • Bonjour, meme petit souci, le temps de lavage annoncé est très souvent largement dépassé. Par contre, lorsqu'on utilise les cycles courts 30 minutes ou rapide, cela correspond bien. Mon tuyau d'évacuation n'est pas trop enfoncé. Si un technicien de Darty peut donner une explication sur ces temps de lavage ...merci

  • Bonjour, j'ai le même soucis.

    Le cycle tourne en boucle.

    La machine se remplit et se vidange continuellement. Le temps restant reste figé.

    Le pb semble aléatoire, dés fois cela fonctionne, dés fois non

    Machine changé une fois et même problème avec la suivante...



  • Bonjour, même problème avec le cycle MIXTE. Cycle de 2H40 au bout de 2H il était tjs indiqué 2H30 comme temps restant

  • Bonjour,

    Veuillez à ce que votre tuyau d'évacuation ne soit pas trop enfoncé, il doit être à 10 cm environ, sinon cela peut perturber le programme.

    J'ai eu ce problème, sinon appelez le sav, ils sont efficaces.

    Cordialement

    Noemie

  • Bonjour,

    Problème identique pour moi sur ce modèle

    La machine tourne en boucle. Elle se remplit et se vidange continuellement.

    Le cycle est bloqué et le temps restant ne bouge plus. Obligé de tout réinitialiser et faire une vidange.

    Ce modèle a clairement un défaut

  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec le lavage draps et serviettes de bain. Je viens d'appeler le service client qui m'explique que c'est parce que la charge ne se répartit pas bien dans le tambour ce qui crée une surcharge et cela empêche la machine de passer à l'étape suivante. C'est du à une sécurité et on ne peut rien y faire. Seule solution, mettre moins de linge...sachant que j'avais mis 2 draps je trouve cela ridicule. Je ne vais plus utiliser ce mode mais c'est quand même exaspérant de ne pas pouvoir utiliser les programmes faits pour !

  • bonjour, meme probleme pour moi ...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit