Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Programme qui ne s'arrete jamais

Bonjour,

mon lave linge est neuf 6th

2 fois j'ai utilisé le programme MIXTE en modifiant la température et la vitesse d'essorage,

a ce moment là un Chrono apparait avec une jauge pour l'etat d'avancement du cycle un timer sur le tps restants.

Le problème constaté est que les 2 fois, ils sont restés bloqués.

Ex : le machine annonce un durée de 2H40, mais au bout de 2H de cycle il restait tjs 2H30 et la jauge n'avait pas avancé. j'ai du mettre en pause et mettre un autre programme (programme rapide 45' ) qui lui s'est deroulé intégralement et correctement.

Bref, c'est comme si la machine bugée et ne s'arretait plus.


connaissez vous ce probleme ? que puis je faire?


mreci

Guillaume


Consulter les 3 réponses à la question Programme qui ne s'arrete jamais

  • Bonjour,

    J'ai le même problème sur ce programme Mixte et sur d'autres, comme Linge de maison.

    Le cycle reste bloqué comme s'il tournait en boucle et la jauge d'avancement reste figée.

    La seule solution est de réinitialiser et de choisir un autre programme comme Pleine charge 45 min. par exemple.

    Avez-vous réussi à régler votre problème ? Et si oui comment ? SAV ?

    Merci d'avance de vos retours.

    • @vero62125214 Bonjour, oui pb resolu.

      En fait le tuyau de lave linge etait trop profondement incersé dans le tuyau d evacuation. Je ne l ai incersé que d une quinzaine de centimetres. Maintenant plus de problème. Je peux utiliser tous les programmes

  • Bonjour,

    Je pense que c'est votre machine qui a un soucis car j'utilise la même machine depuis 4 mois, pratiquement que le programme mixte. Sauf erreur de ma part elle affiche 1H15, et diminue son temps en fonction du poids du linge que j'y met. Et effectivement, le temps affiché diminue au fur et à mesure que le cycle avance. Cordialement, Cécile

  • Bonjour,

    On a constaté que le temps n'était qu'indicatif, ce qui est d'ailleurs signalé dans la notice, et que le temps pouvait "s'accélérer" à la fin pas pas dans ces proportions.

    Pour un programme annoncé de 2H40, cela vaudrait la peine de le laisser continuer normalement pendant au moins ces 2H40, pour voir ce qu'il se passe, et surtout noter à quel étape il en est. Vous aurez besoin de ces informations si vous contactez le SAV de la marque.

    • @Guitte oui, la durée des cycles dépend du poids de linge. Il est difficile de savoir si votre machine a un problème ou non, mais ce qui est certain c'est qu'il faut récolter suffisamment d'informations avant de saisir le SAV

    • @fd@f15464321 Bonjour, merci pour votre retour. Effectivement voyant que le delai etait quasiment ecoulé et que l affichage n avait pas évolué, je n ai pas eu le courage d attendre une potentielle fin de cycle (car tjs a l etape 1 Lavage).

      Au point je viens de voir dans la notice qu il fallait une charge de 4,5 kilos et de mon coté j avais rempli la machine. Pensez vous également que cela peut jouer ?

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit