Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

55 questions sur la communauté W6XW845WRFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Tuyau d'arrivée d'eau

Bonjour, Faut-il acheter un tuyau d'arrivée d'eau pour installer ce lave-linge ?Merci

Question résolue

espace libre requis

Bonjour je souhaite savoir quel espace est il nécessaire de laisser libre devant le lave linge pour une ouverture normale du hublot? Dois je laisser 20cm ou plus pour pouvoir l'ouvrir aisément pour le charger? merci SJ

lavage à froid

Bonjour, Je cherche à laver à froid en cycle pas trop long, d'après la notice cela semble possible mais en réalité le bouton température de la machine ne commence qu'à 20° (je sais qu'il s'agit d'eau tiède, mais après test j'ai plusieurs vêtements en coto... voir la suite

Encastrable ?

Bonjour, ce modèle est il encastrable ? Hauteur ? merci

Manque d'eau

BonjourLa machine est neuve, mon arrivée d'eau est bonne et coule à flot. La machine indique "manque d'eau"...je relance un cycle, pas de défaut, à la fin du cycle, linge plein de mousse, je mets un cycle essorage et rinçage, mais à travers le hublot, pas... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit