Essorage predeterminé
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier à la hausse la vitesse d'essorage défini dans les programme de lavage.Merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier à la hausse la vitesse d'essorage défini dans les programme de lavage.Merci de m'aider
Bonjour, régulièrement le cycle de lavage ne démarre pas quel que soit le programme choisi . Avez vous rencontré ce problème ? Merci de vos conseils
Bonjour, quelle profondeur fait la machine une fois ce très grand hublot ouvert? merci
Bonjour, J'aurais plusieurs questions : 1) Etes vous contents du système vapeur et notamment Refresh pour rafraichir les vêtements ? 2) Sur l'autodose, peut on choisir à chaque lavage d'utiliser ou non l'adoucissant ? Je n'en utilise que pour mes lessives... voir la suite
Pourriez vous me donner la durée du programme mixte 40 ? Il y a t-il des mode à plus de 1000/t minutes qui dure autour de 1h 1H30 ? Merci
J ALLUME LA MACHINE ? JE CHOISIS LE PROGRAMME ET APPUE SUR LE DEPART MAIS RIEN NE SE PASSE MALGRE DIFFERENTS PROGRAMMES ///
Bonjour, comment sait on quel dosage requis de lessive est nécessaire ? Y a t il 1 programmation ou fonctionnalité à activer pour cela ? merci
BonjourPeut-on choisir au dela de 60 degré ? ce serait utile merci
La machine reste verrouillée à la fin d'un cycle . J'ai ce problème sur le cycle rafraîchissement ou bien quand j'utilise ma touche freshcare. Pouvez vous m'aider ? Je suis obligée de remettre un autre cycle pour pouvoir l'ouvrir. J'ai essayé de débranche... voir la suite
Sur ce modèle il faut donner tout un tas d'information à Whirlpool et pas moyen d'avoir la promo simplement. Ils ne cesse de me demander une photo d'une étiquette mais ce n'est jamais la bonne. Evidemment les informations du site sont erronées et vous fon... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil