Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

52 questions sur la communauté W6XW845WRFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Demandes précisions

Bonjour, J'aurais plusieurs questions : 1) Etes vous contents du système vapeur et notamment Refresh pour rafraichir les vêtements ? 2) Sur l'autodose, peut on choisir à chaque lavage d'utiliser ou non l'adoucissant ? Je n'en utilise que pour mes lessives... voir la suite

Question résolue

HELP durée Programme Mixte 40

Pourriez vous me donner la durée du programme mixte 40 ? Il y a t-il des mode à plus de 1000/t minutes qui dure autour de 1h 1H30 ? Merci

LE PROGRAMME NE DEMARRE PAS

J ALLUME LA MACHINE ? JE CHOISIS LE PROGRAMME ET APPUE SUR LE DEPART MAIS RIEN NE SE PASSE MALGRE DIFFERENTS PROGRAMMES ///

Dosage requis

Bonjour, comment sait on quel dosage requis de lessive est nécessaire ? Y a t il 1 programmation ou fonctionnalité à activer pour cela ? merci

Peut-on choisir la température ?

BonjourPeut-on choisir au dela de 60 degré ? ce serait utile merci

Machine verrouillée

La machine reste verrouillée à la fin d'un cycle . J'ai ce problème sur le cycle rafraîchissement ou bien quand j'utilise ma touche freshcare. Pouvez vous m'aider ? Je suis obligée de remettre un autre cycle pour pouvoir l'ouvrir. J'ai essayé de débranche... voir la suite

Anarque aux promotions ???

Sur ce modèle il faut donner tout un tas d'information à Whirlpool et pas moyen d'avoir la promo simplement. Ils ne cesse de me demander une photo d'une étiquette mais ce n'est jamais la bonne. Evidemment les informations du site sont erronées et vous fon... voir la suite

Lavage à froid

Bonjour, existe-t-il un programme de lavage à froid SVP ? Merci

Programme "Fresh care"

Bonjour, J'ai acheté ma machine il y a quelques semaines et elle fonctionne parfaitement bien, j'en suis ravie. Cependant, j'ai une petite question... lors du programme "fresh", votre machine fait elle un bruit lorsqu'elle rafraîchit vos vêtements (comme ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Message dans le bandeau B de l'écran

Que signifie le message suivant "Stop & Add." qui n'est pas indiqué dans la documentation (guide rapide) ? Merci pour la réponse !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit