Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Essorage predeterminé

Question résolue

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier à la hausse la vitesse d'essorage défini dans les programme de lavage.

Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Essorage predeterminé

  • Réponse jugée utile

    Dans les programmes prédéfinis se n est pas possible

  • Moi non plus, on ne peut que les baisser.... Sinon il faut changer de programme pour en avoir un avec essorage plus rapide et changer la temperature si du coup celle ci est trop haute.... Ou on peut aussi après la fin du cycle refaire un essorage vidange (dernier programme en bas) qui dure 10 mn mais à vitesse plus haute


  • Bonjour


    Il faut appuyer sur le bouton en forme de spirale (rond qui s'enroule sur lui même) juste avant de démarrer, après avoir choisi le programme.

    Certains programmes ne permettent pas de modifier la vitesse d essorage


  • Effectivement dans certains programmes prédéfinis il n'est pas possible d'augmenter la vitesse d'essorage au maximum.

  • Il suffit d appuyer sur le bouton situé en façade juste en dessous de l indication du nombre de tour, et idem pour la température. Cordialement,

  • Bonjour, lorsque vous avez sélectionné votre programme, en bas de l'écran, vous avez le nombre de tours minute; et dessous, le bouton permettant de modifier l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit