Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Porte bloquée

Bonjour,


Chaque fois que je lance un programme avec le Fresh Care, la porte reste bloquée en fin de cycle.

je suis obligé de la débrancher pendant un long moment pour accéder enfin à mon linge. La machine est neuve

Quelqu'un aurait une astuce?

merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Porte bloquée

  • Bonjour,


    Effectivement j'avais contacté le SAV et c'est normal. La porte reste bloquée le temps que la température redescende. La fonction était de base intéressante sauf que le temps d'attente est trop long... du coup je ne l'utilise plus non plus.

  • Il vous suffit d'appuyer sur n'importe quel bouton et attendre quelques instants.

  • Bonjour,


    J'ai eu le même "problème" avec la mienne lorsque je l'avais eu. En fait j'ai l'impression que c'est "normal". La machine attends un certain temps avant de se débloquer, il n'y a pas besoin de la débrancher. Cela fait cela uniquement lorsque Fresh Care est activé. Je pense que c'est pour eviter de "se bruler" vu que le mode FreshCare utilise la vapeur, le linge est donc forcément très chaud.

  • Bonjour

    En effet , il y a des programmes qui bloquent la machine avec fresh care

    meme en appuyant sur n'importe quel bouton .

    Personnellemnt ,

    je n'utilise plus cette option

  • Selon mon épouse, il suffit de rappuyer sur la touche Fresh Care

  • Bonjour, j'ai eu le même problème récemment (j'ai très peu utilisé cette fonction). Cela se débloque après un long moment. Je pense que c'est un sas de sécurité, le temps que la vapeur se soit dissipée. C'est ce que j'ai déduit.

  • Bonjour,

    Je rencontre le même problème. Du coup je n'utilise plus la fonction fresh care...

    Mais je suis aussi preneur de la solution, s'il y en a une.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Vous n'avez plus besoin d'être présent à la fin du cycle de lavage pour vider immédiatement votre lave-linge. Grâce à l'action combinée de la vapeur et du brassage en fin de cycle, la technologie FreshCare préserve votre linge et le garde frais et sans odeur jusqu'à 6 heures après la fin du cycle.

    Quand le lave linge affiche FreshCare, vous pouvez l'arrêter à tout moment en appuyant sur le bouton “Fresh care“. Attendre quelques instants avant d'ouvrir le hublot. A la fin du programme “Fresh care“, l'écran affiche “End“. 


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit