Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Programme Bruyant

Bonjour

Nouvelle utilisatrice j ai lancé le programme linge de maison en heure creuse ( donc à 5 h du matin ) et qui c est avéré très bruyant pendant le cycle de lavage

avez vous déjà essayé ce programme ?

est il plus bruyant que les autres programmes ?

avant d appeler le SAV ( j ai acheté cette machine pour le côté ultra silencieux ….) je voulais avoir vos avis

merci

Consulter les 6 réponses à la question Programme Bruyant

  • Bonjours je n'ai jamais utilise ce programme je regrette de vous donner une ré ponce satisfaisante

  • Bonjour,

    je vous confirme que l'appareil est bien silencieux quelque soit le programme. Nous n'avons pas constaté de programme significativement plus bruyant qu'un autre.

    cdlt,

  • Non aucun problème à ma connaissance.

    Machine top.

    Par contre nettoyer le filtre de votre pompe qui se trouve en bas de la façade avant.N'oublier de vidanger la machine à l'aide tu petit tuyau de vidange avant de dévisser le filtre.Le bruit peut provenir de là.

    Bien à vous

  • Bonjour, j'utilise ce programme sans problème de bruit excessif tout comme les autres programmes aussi bien dans la journée qu'en programme différé la nuit. L'avantage de cette machine c'est justement son côté très peu bruyant. Ce n'est pas normal si la votre vous réveille ou fait un bruit excessif.

  • Bonjour. Je n'ai pas remarqué que ce programme soit plus bruyant que les autres.

  • Bonjour, J'utilise fréquemment le programme différé et je n'ai jamais eu ce problème.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit