Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Longueur du tuyau de vidange

Bonjour, Quelle est la longueur du tuyau de vidange ? Mon évacuation est un peu loin, donc est-il possible de le rallonger ou de le remplacer lors de l'installation par un modèle plus long ?

Consulter les 3 réponses à la question Longueur du tuyau de vidange

  • Bonjour. Je remarque que le service après vente de Darty qui était un must en terme d'argument d'achat est maintenant assuré par les clients . Bravo pour ce savoir-faire de délégation des responsabilités.

  • Bonjour,

    Je ne connais pas la longueur du flexible mais il est possible de le rallonger en achetant un tuyau et un raccord mal/mal avec colliers de serrage. Attention à ne pas faire de vague pour éviter au maximum les dépôts dans le flexible. L'idéal est de couper la rallonge à la longueur souhaitée.

  • Bonjour, Il fait 1 mètre.

    Je sais pour l'avoir fait sur une autre machine qu'il est possible de rallonger le tuyau de vidange sur un lave linge ou un lave vaisselle. Le changer il faut démonter l'arrière donc il est possible qu'un professionnel puisse le faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit