Le top du dessus de la machine à lacer
Bonjour,Le top du dessus de la machine fait du bruit quand j appuie dessus comme si il était mal fixé sur un côtéMerci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Le top du dessus de la machine fait du bruit quand j appuie dessus comme si il était mal fixé sur un côtéMerci de vos réponses
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais comment régler les pieds car mon lave linge n'est pas stable et il fait pas mal de bruit lors de l'essorage. Je n'arrive pas à trouver de pince assez fine pour passer entre le pied et le chassis. Quelqu'un aurait une idé... voir la suite
Bonjour Nouvelle utilisatrice j ai lancé le programme linge de maison en heure creuse ( donc à 5 h du matin ) et qui c est avéré très bruyant pendant le cycle de lavage avez vous déjà essayé ce programme ? est il plus bruyant que les autres programmes ? a... voir la suite
Bonjour, Quelle est la longueur du tuyau de vidange ? Mon évacuation est un peu loin, donc est-il possible de le rallonger ou de le remplacer lors de l'installation par un modèle plus long ?
BonjourJ utilise de la lessive liquide qui part dans le lv dès que je la verse. Sur un ancien modèle, étais prévu comme une mini baignoire a installer dans le bac. Est ce normal de ne pas avoir ce bac amovible ?merci
Bonjour à toutes et tous peut-on changer la durée d'un programme ?, si oui, comment ? Merci
Bonjour, Chaque fois que je lance un programme avec le Fresh Care, la porte reste bloquée en fin de cycle. je suis obligé de la débrancher pendant un long moment pour accéder enfin à mon linge. La machine est neuve Quelqu'un aurait une astuce? merci d'ava... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous mon lave-linge Whirlpools a été mis en service en langue anglaise. Le choix de la langue se fait lors de la première mise en service (installation fait par le technicien Darty). savez vous comment changer la langue après que la ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil