Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Lave-vaisselle Whirpoll 18 ans, vidange, puis F8

Question résolue

Bonjour à tous.

Mon lave-vaisselle Whirlpool fait là pré vidange puis lorsqu'il veut passer à la fonction lavage, il émet comme des spasmes puis affiche F8 et s'arrête.

il a 18 ans. Nous avons vérifié tous les filtres ils sont propres. Quelqu'un peut-il nous donner la raison ?

Tous nos remerciements.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Lave-vaisselle Whirpoll 18 ans, vidange, puis F8

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , sûrement un problème de pompe mais vu l'ancienneté de la machine il vaut mieux songer à changer pour du neuf ou alors faire appelle au sav Darty nous avions eu à faire à quelqu'un de très compétent pour dépanner notre machine .

    • @mia.32521551 Merci beaucoup de votre réponse. Nous allons tenir compte de votre avis. Nous allons demain chez Darty chercher une autre lave-vaisselle

      bien cordialement

  • Je suis incapable de répondre à votre question je n'ai plus ce lave vaisselle Whirlpool Même si je pense qu'il vaut mieux réparer que jeter vu l'ancienneté de votre achat un nouveau lave-vaisselle sera plus économique en consommation d'eau et d'électricité Des progrès considérables ont été. fait depuis 18 ans

  • Bonjour

    Troisièmes possibilités :

    1, l'arrivée de l'eau est bloquée (pas assez de pression, filtre calcaire obturée), donc nettoyage ou vérification robinet etc.

    2, la pompe évacuation est bloquée. Il faut vidanger manuellement, enlever le couvercle de la pompe et enlever les éventuels débris en tournant l'axe de la pompe (hélice) pour libérer le mécanisme.

    3, le tuyau évacuation est bloquée donc nettoyage pour enlever les dépôts dans le tube.

    Bon courage !

  • Moi je ne peux vs répondre mais essayer de tél au service après vente ils peuvent peut etre vs repondre car moi j ai eu un souci et ils m ont répondu mais pas le même que le vôtre bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit