Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

machine reste bloque sur l'écran "Analyse la charge"

Bonjour,

suite a une erreur d'essorage en fin de cycle nous avons du essorer et vidanger la machine avec le programme "essorage & vidange".

Depuis la machine reste bloqué.

Reset du cycle en tenant le bouton "marche" appuyé pour 3 sec.. Ne marche pas.

Reset en débranchant la machine, pareil pas de solution.

Aujourd'hui, peu importe le cycle ou l'opération, la machine reste bloque sur l'écran "Analyse la charge" 0:30 restants.

Une idée quoi faire ?

Merci

Consulter la réponse à la question machine reste bloque sur l'écran "Analyse la charge"

  • J'ai eu une erreur d'essorage car je pense que la charge était trop lourde.... Bien que la machine l'ai analysée.... Je n'arrivais pas à enlever le message

    J'ai débranché la machine, remis sur le programme 45 mn, le message est parti

    • @c.mu42522542 Si vraiment coincé malheureusement je pense qu'il va falloir voir avec le service après vente......

    • @nath34326643 Merci pour votre retour.

      Ici, même vide la machine ne repart pas.

      Et impossible de mettre un nouveau programme...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit