Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

55 questions sur la communauté W6XW845WRFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Lavage à froid

Bonjour, existe-t-il un programme de lavage à froid SVP ? Merci

Programme "Fresh care"

Bonjour, J'ai acheté ma machine il y a quelques semaines et elle fonctionne parfaitement bien, j'en suis ravie. Cependant, j'ai une petite question... lors du programme "fresh", votre machine fait elle un bruit lorsqu'elle rafraîchit vos vêtements (comme ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Message dans le bandeau B de l'écran

Que signifie le message suivant "Stop & Add." qui n'est pas indiqué dans la documentation (guide rapide) ? Merci pour la réponse !!!

Adapter un sèche linge

Bonjour, est il possible de poser un sèche linge dessus ? Ce que j'ai actuellement

Problème d'arrivée d'eau

Bonjour,Manque d'eau, ouvrir le robinet d'eau et contrôler l'arrivée d'eau ce message s'affiche et la machine s'arrête au cours du lavage et sonne en signalant cela que faire ?Merci

Peut-on enlever le capot du dessus ?

Bonjour Peut-on enlever le capot du dessus ?

Question résolue

Lavage de couette

Bonjour, puis je laver une couette avec cette machine? car je ne la vois pas sur le programme, merci de votre réponse

seche linge Whirlpool options ?

bonjourY a t'il un modele qui va avec le 6ème sens ?merci

Répondre

seche linge à condensation ou pompte à chaleur ?

Bonjour sèche linge à condensation ou pompe à chaleur ?Merci

Le programme Rapide30' ne fait pas d'essorage!

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi: quand je mets le programme Rapide30', mon lave linge ne fait pas d'essorage et de vidange. Je suis obligé de redémarrer après sur essorage et vidange. Et parfois j'ai l'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit